L’UPEC met des ordinateurs et des clés 4G à disposition des étudiants

Publié le 1 octobre 2021

L’UPEC met à disposition des ordinateurs et des clés 4G aux étudiants rencontrant des difficultés en matière d’accès au matériel informatique.

null
Pour toute demande de prêt d'ordinateur ou de clé 4G, les étudiants et étudiantes sont invités à adresser leur demande à leur scolarité.

Une convention de prêt est dans ce cas établie et remise aux étudiants lors de la prise en charge du matériel. Elle prévoit une mise à disposition jusqu’à la fin de l’année universitaire, retour pouvant être différé en fonction du contexte national.

Pour aider les étudiants dans la prise en main de leur nouveau matériel, l’UPEC met à leur disposition un support technique dédié. Des moniteurs peuvent les assister dans la mise en route de leur ordinateur et l’utilisation des services numériques de l’UPEC.