• Action sociale,

Journée Économie Sociale et Solidaire à l'IUT Sénart-fontainebleau

Publié le 20 novembre 2019

Dans le cadre du mois de l’Économie Sociale et Solidaire, les étudiant∙e∙s de la licence professionnelle Gestion des Organisations de l’Économie Sociale et Solidaire parcours Management des Associations de l'IUT Sénart-Fontainebleau organisent le 22 novembre une après-midi de débats sur le thème "L’Économie Sociale et Solidaire, un modèle vertueux pour les organisations et les territoires".

Journée ESS - IUT SF

le 22 novembre 2019

Lieu(x)
Amphithéâtre du Campus de Fontainebleau
Route forestière Hurtault
77300 Fontainebleau.
Organisée par les étudiant∙e∙s de Licence Professionnelle GOESS MOSA, cette journée a pour vocation de mettre en lumière un secteur où les organisations placent l’humain au centre de leurs préoccupations, en combinant utilité sociale, solidarité et performances économiques.

Durant cet événement, des étudiant∙e∙s présenteront différents travaux autour du thème "L’ESS : un modèle vertueux pour les organisations et les territoires ?". Une conférence intitulée "Des JO sobres et responsables, quelles modalités ?" sera également au programme de la journée. Benoît Piguet, Directeur des relations institutionnelles chez Solideo, expliquera les choix qui ont été faits pour les chantiers des jeux Olympiques Paris 2024.

Nous vous attendons nombreux le vendredi 22 novembre 2019 à 14 h 30 dans le Hall du campus de Fontainebleau.

> Voir le programme complet de la journée