- Télécharger en PDF
-
Partager cette page
- Télécharger en PDF
Aller au contenu | Navigation | Accès directs | Connexion
Vous êtes ici :
Les inscriptions et les réinscriptions administratives à l’UPEC pour l'année 2022-2023 débutent le 5 juillet à 14h et s'arrêtent le 21 juillet à 18h pour la fermeture annuelle de l'université. Elles reprendront le 17 août à partir de 9h. Les périodes d'inscription et les modalités diffèrent selon les profils.
du 5 juillet 2022 au 31 octobre 2022
Je souscris en ligne à partir du 4 mai 2020
Cette étape est obligatoire pour pouvoir débuter mon inscription à l'UPEC.
> En savoir plus sur la CVEC
Une fois mon inscription en ligne terminée, je pense à consulter mes mails (et mes SPAMS).
Je dois recevoir deux mails :
> la confirmation de mon inscription administrative avec les pièces justificatives à télécharger
> la procédure à suivre pour créer mon compte numérique
Je crée mon mot de passe pour accéder aux services numériques de l'UPEC
Je dépose mes pièces justificatives en ligne via e-Campus (e-Campus > Ma scolarité > Pièces justificatives en ligne)
Je peux ensuite suivre le traitement de mon dossier (date de réception par les services administratifs, pièces manquantes...).
Le Service des inscriptions (SIOE) valide mon inscription. Je reçois mes certificats de scolarité et ma carte d'étudiant par voie postale à l'adresse indiquée lors de mon inscription.