• Vie étudiante,
  • Vie associative,

Financez votre projet étudiant grâce au FSIE : déposez votre dossier jusqu'au 28 février 2022

Publié le 22 novembre 2021

Vous êtes étudiant.e à l'UPEC, vous avez un projet qui nécessite un soutien financier ? Déposez votre dossier jusqu'au 28 février inclus.

Financez vos projets étudiants avec le FSIE
La commission du 12 janvier 2022 est annulée
Date limite pour l'envoi des dossiers complets : 28 février (inclus)
Date de la commission : 9 mars
Dans le cadre du fonds de soutien aux initiatives étudiantes (FSIE), une aide financière peut vous être accordée afin de faciliter la mise en oeuvre de votre projet étudiant (culture, humanitaire, associatif, etc.) dès lors que celui-ci engendre des retombées pour l'UPEC.

COMMENT SOUMETTRE SON DOSSIER ?

• Télécharger et remplir le dossier de demande de subvention
• Joindre les devis des dépenses liées au projet
• Envoyer l'ensemble des éléments par mail à association@u-pec.fr
• Tout dossier incomplet sera refusé

PROCHAINE COMMISSION "PROJETS ÉTUDIANTS"

La commission du 12 janvier 2022 est annulée
Date limite pour l'envoi des dossiers complets : 28 février 2022 (inclus)
Date de la commission : 9 mars 2022

MODALITES D'ATTRIBUTION

La commission "Projets Étudiants" se réunit une fois par mois afin d'examiner les dossiers de demande de subvention déposés auprès du Service Vie de Campus.
Le ou les porteurs présentent leur dossier devant la commission, présidée par le Vice-Président Étudiant (VPE) et la Vice-Présidente CFVU.

Contact :
Pôle Accompagnement des associations et des projets étudiants : association@u-pec.fr