• Vie étudiante,
  • Vie associative,

Financez votre projet étudiant grâce au FSIE : déposez votre dossier jusqu'au 20 février 2020

Publié le 10 janvier 2020

Vous êtes étudiant.e à l'UPEC, vous avez un projet qui nécessite un soutien financier ? Déposez votre dossier jusqu'au 20 février 2020 (inclus).

Financez vos projets étudiants avec le FSIE

du 10 janvier 2020 au 20 février 2020

Dans le cadre du fonds de soutien aux initiatives étudiantes (FSIE), une aide financière peut vous être accordée afin de faciliter la mise en oeuvre de votre projet étudiant (culture, humanitaire, associatif, etc.) dès lors que celui-ci engendre des retombées pour l'UPEC.

COMMENT SOUMETTRE SON DOSSIER ?
• Télécharger et remplir le dossier de demande de subvention
• Joindre les devis des dépenses liées au projet
• Envoyer l'ensemble des éléments par mail à association@u-pec.fr
• Tout dossier incomplet sera refusé

PROCHAINE COMMISSION "PROJETS ÉTUDIANTS"
Date limite pour l'envoi des dossiers complets : 20 février 2020 (inclus)
Date de la commission : 26 février 2020

MODALITES D'ATTRIBUTION
La commission "Projets Étudiants" se réunit une fois par mois afin d'examiner les dossiers de demande de subvention déposés auprès du Service Vie de Campus.
Le ou les porteurs présentent leur dossier devant la commission, présidée par le Vice-Président Étudiant (VPE) et le Vice-Président CFVU.

Consulter les modalités d'obtention d'une subvention FSIE
Contact :
Antenne Accompagnement des associations et des projets étudiants : association@u-pec.fr