• Action sociale,
  • Solidarité,

Distribution de paniers solidaires

Publié le 8 décembre 2022

Vous êtes étudiante ou étudiant à l'UPEC et souhaitez bénéficier de nos paniers solidaires ? La prochaine distribution sera organisée jeudi 15 décembre sur le campus Centre de Créteil.

Panierssolidaires

le 15 décembre 2022

Lieu(x)
Maison des étudiants
Campus centre - Créteil
15h00 à 18h00
L'Université Paris-Est Créteil se mobilise tout au long de l'année, auprès de différents acteurs, associatifs et partenaires, pour lutter contre la précarité étudiante et accompagner les étudiantes et étudiants les plus fragiles. La prochaine distribution aura lieu jeudi 15 décembre de 15h00 à 18h00, à la Maison de l'étudiant, sur le campus Centre de Créteil.

COMMENT BÉNÉFICIER DE CES PANIERS ?

• Etre étudiante ou étudiant à l'UPEC, inscrit à l'université pour l'année 2022-2023
  • Faire une demande en précisant votre nom, prénom, numéro d'étudiant et situation personnelle à social@u-pec.fr

Les référents du pôle "accompagnement social" reviendront vers vous très rapidement, après l'étude de votre demande. Après validation de votre dossier, votre nom sera enregistré sur la liste des bénéficiaires et une convocation vous sera adressée par courriel.

• La Croix-Rouge
  • L'association Cour Cyclette