• Sports - Loisirs,
  • Vie étudiante,

Sport : cinq victoires pour l'UPEC au championnat d'Ile-de-France de cross (FFSU)

Publié le 7 décembre 2022

Félicitations à nos étudiants en cross pour leurs résultats au Championnat d'Ile-de-France du FFSU, qui a eu lieu le 23 novembre 2022.

FFSU_UPEC_Relais4x500

le 23 novembre 2022

Lors du championnat, 22 athlètes de l'UPEC se sont engagés pour leur université. Trois équipes et deux athlètes ont été classés sur le podium.

• Relais 4x500 : 1ère place pour Héloïse Roquier, Grégoire Pennuen, Tom Salard et Pierre Carlier
  • Cross féminin individuel : 2ème place pour Héloïse Roquier
  • Cross féminin en équipe : 2ème place pour Héloïse Roquier, Blandine Teninge et Manon Juillet
  • Cross masculin individuel : 3ème place pour Thomas El Baghlouli
  • Cross masculin en équipe : 1ère place pour Thomas El Baghlouli, Pierre Carlier, Alexis Frette et Grégoire Pennuen
Ces athlètes UPEC iront défendre les couleurs de l'université aux Championnats de France qui auront lieu le 8 décembre à Rennes.