• Santé,
  • Vie étudiante,
  • Partenariats,
  • Vie des personnels,

Covid-19 : une navette gratuite à disposition des étudiants et des personnels de l'UPEC pour se faire vacciner à Rungis

Publié le 6 juillet 2021

La Croix-Rouge propose aux étudiants et aux personnels de l'UPEC un dispositif de navette depuis le Campus Centre de Créteil vers le centre de vaccination Covid-19 de Rungis les 9, 15, 16, 22 et 23 juillet. L'inscription est obligatoire.

vaccination

du 9 juillet 2021 au 23 juillet 2021

Lieu(x)
Créteil
Dans le cadre de son partenariat avec l'UPEC, la Croix-Rouge de Créteil propose aux étudiants et aux personnels de les accompagner en minibus au centre de vaccination de Rungis où ils se feront vacciner par les pompiers de Paris.

L'accompagnement par la Croix-Rouge au centre de vaccination se fera les jeudi 15, vendredi 16, jeudi 22 et vendredi 23 juillet.

Le jour choisi pour la vaccination, vous aurez rendez-vous au sein du Campus Centre de Créteil, devant le restaurant universitaire, à 14h.

Une fois la vaccination faite, le minibus vous raccompagnera ensuite à l'université aux alentours de 16h30 suivant le nombre de personnes au départ de l'UPEC. Il faut compter en moyenne 20 minutes de trajet aller, 30 minutes sur place (enregistrement, vaccination) et 20 minutes de trajet retour.

Inscriptions

L'inscription est obligatoire. Merci de vous inscrire à l'adresse e-mail ul.creteil@croix-rouge.fr en précisant vos nom, prénom et date de naissance.

Les inscriptions se font au maximum la veille à midi.

La Croix-Rouge se charge ensuite des inscriptions sur doctolib.fr.

Pour toute question, contactez la Croix-Rouge au 07 66 21 25 79.