• Vie étudiante,
  • Vie de l'établissement,

Bienvenue à l'UPEC : du 9 au 29 septembre participez au concours photo "colore ton campus"

Publié le 8 septembre 2020

A l'occasion de l'événement de rentrée Bienvenue à l'UPEC, participez au concours photo sur le thème "colore ton campus". Laissez parler votre créativité et proposez votre plus belle photo jusqu'au 29 septembre !

Bienvenue concours 2020

du 9 septembre 2020 au 29 septembre 2020

L'événement

Le traditionnel forum de rentrée universitaire Bienvenue à l'UPEC se réinvente et vous propose une expérience 100% digitale pour découvrir votre université grâce à un tout nouveau dispositif immersif et interactif : une plateforme digitale dédiée aux étudiants.

Le concours photo

Participez au concours photo Bienvenue à l'UPEC en proposant une photo originale sur le thème "colore ton campus". La couleur comme symbole de diversité, d'échanges et de partage, pour "colorer" votre vie étudiante et donner corps à votre imagination. Laissez parler votre talent et dévoilez-le à la communauté !

Modalités de participation

Le concours est ouvert du 9 au 29 septembre 2020. Pour participer, vous devez être étudiant à l'UPEC, inscrit pour l'année universitaire 2020-2021. Sur l'ensemble des photos reçues, 40 seront sélectionnées et soumises au vote du public les 7 et 8 octobre sur bienvenue2020.u-pec.fr. Les 3 photos ayant obtenu le plus de votes gagneront un prix et les résultats seront annoncés le 8 octobre, en live à 16h30 !

Pour participer :

• Envoyez une seule photo à l'adresse coloretoncampus@u-pec.fr ;
  • Renseignez votre nom, prénom, mail, téléphone et filière ;
  • Renseignez la légende de votre photo ;
  • Les fichiers devront être adressés uniquement au format JPEG pour un poids de 2mo maximum ;
  • Les photos noir et blanc, sépia ou monochrome sont acceptées et seront valides au même titre que les clichés couleurs

Les prix

• 1er prix : carte cadeau d'une valeur de 75 euros ;
  • 2nd prix : carte cadeau d'une valeur de 50 euros ;
  • 3ème prix : carte cadeau d'une valeur de 30 euros.
En cas d'égalité, un tirage au sort sera organisé pour départager les participants.

Règlement du concours