• Langues,
  • International,

Ateliers de conversation de langues : inscriptions du 25 janvier au 4 février 2021

Publié le 25 janvier 2021

Les ateliers de conversation en langues débuteront la semaine du 8 février. N'oubliez pas de vous inscrire avant le 4 février 2021 !

Ateliers de conversation - visuel permanent - 1200x800

du 25 janvier 2021 au 4 février 2021

Lieu(x)
L'Espace interculturel et langues de la Direction des relations internationales vous propose des ateliers de conversation en langues étrangères. Animés par des étudiant.e.s dans leur langue maternelle, ces ateliers sont ouverts aux étudiant.e.s et aux personnels de l'UPEC.

Profitez-en pour vous entraîner et améliorer vos compétences linguistiques dans une ambiance conviviale et ludique, sans évaluation.

Comment s'inscrire pour participer aux ateliers de conversation ?

Vous pouvez vous inscrire en remplissant le formulaire durant la campagne d'inscription (du 25 janvier au 4 février 2021).
Attention à bien sélectionner la langue qui vous intéresse.

Début des ateliers au S2 2020/2021 : semaine du 8 février 2021

Langues proposées ce semestre

• allemand
  • anglais
  • espagnol
  • français langue étrangère
  • italien

Y a-t-il un niveau requis pour participer aux ateliers ?

Il est nécessaire d'avoir au minimum un niveau B1 (voir encadré à droite) pour faciliter les échanges lors des conversations. Les ateliers ne sont pas adaptés au niveau débutant.

A bientôt dans nos ateliers !