• Entrepreneuriat,

Assistez à "Tous connectés", le speed-dating entrepreneurial étudiant

Publié le 14 janvier 2020

La prochaine édition de « Tous connectés ! » se tiendra le 26 mars 2020 à la Centrif', le tiers-lieu de la Cité Descartes. Trois prix seront remis à des étudiants-entrepreneurs à cette occasion. Venez découvrir leurs projets d'entrepreneuriat !

le 26 mars 2020

Lieu(x)
LA CENTRIF'
Bâtiment Ada Lovelace
2 rue Alfred Nobel
77420 Champs-sur-Marne
Dans le cadre de Pepite3EF (Pôle Étudiant pour l’Innovation, le Transfert et l’Entrepreneuriat), « Tous connectés ! » est une initiative visant à valoriser les idées entrepreneuriales des étudiants.

Après une pré-sélection, sept projets d'entrepreneuriat seront retenus. Lors du speed-dating entrepreneurial "Tous connectés", les sept équipes devront défendre leurs projets devant un jury de professionnels (chefs d’entreprises, de structures de soutien à création d’entreprise, de financeurs privés et publics et des institutions d’enseignement supérieur).

Trois prix seront décernés aux meilleurs projets :

• le prix « Émergence »
  • le prix « Prometteur »
  • le prix « Coup de cœur du public »
À la clef, la qualification pour la dernière phase du processus « Tous labellisés » : le visa de l’entrepreneuriat étudiant avec, entre autres, un accompagnement personnalisé par des professionnels partenaires (entreprises, structures de soutien à la création d’entreprises…) et la possibilité d’accéder à des structures dédiées à la création d’entreprises : couveuse, incubateur ou pépinière.

INSCRIPTION

Vous souhaitez assister à l'événement, et remettre le prix Coup de coeur du public ? Inscrivez-vous sur le site du PEPITE 3EF.