• Patrimoine,
  • Vie étudiante,

28 mai : Maintenance électrique sur le Campus Centre

Publié le 2 mai 2019

Afin d’effectuer la maintenance électrique réglementaire annuelle des bâtiments de l’université, une coupure de courant est programmée sur le Campus Centre le mardi 28 mai 2019 de 5h à 17h.

électricité

le 28 mai 2019

Lieu(x)
Créteil
Campus centre
Pour des raisons de sécurité liées aux coupures de courant, l'accès aux bâtiments sera interdit le 28 mai aux étudiant.e.s et personnes extérieures.

Seul le bâtiment I restera ouvert aux personnels mais sans aucune alimentation électrique. Dans les autres bâtiments, l'accès sera aussi interdit aux personnels pour les mêmes motifs.
Les personnels concernés par les fermetures des bâtiments devront déclarer une autorisation d'absence exceptionnelle.

N’hésitez pas à signaler tout problème lié à l’opération de maintenance à l’adresse maintenance@u-pec.fr

[legende-image]1259768789821[/legende-image]

> Consultez le tableau recensant les coupures d'électricité pour le 28 mai 2019 [PDF]