• International,
  • Programmes d'échanges,

Webinaire : partir en séjour d'études au Québec

Publié le 14 décembre 2023

Le programme québécois d'échanges étudiants (PQÉÉ) vous permet d'étudier dans une université du Québec pour un semestre ou une année. Inscrivez-vous avant le 12 janvier à la réunion d'information pour tout savoir de ce programme.

Etudier au Québec

le 15 janvier 2024

Vous envisagez un séjour d'études au Québec (Canada) ?

Pour construire au mieux votre projet de mobilité internationale et tout savoir du programme québécois d'échanges étudiants (PQÉÉ), participez à la réunion d'information en ligne du lundi 15 janvier 2024 de 12h30 à 13h30.

Animation :
  • Armelle Nechi, responsable du pôle mobilité internationale de la Direction des relations internationales (DRI)
  • Fatoumata Sangare, gestionnaire des programmes d'échanges internationaux hors Erasmus (DRI)

S'inscrire

Inscription préalable indispensable : complétez le formulaire en ligne avant le vendredi 12 janvier midi. Une invitation avec le lien de connexion au webinaire vous sera envoyée la matinée du jour J.

A propos

Le Programme d'échanges étudiants québécois (PQÉÉ) permet aux étudiants inscrits à temps complet dans leur université d’origine, de poursuivre une partie de leurs études dans l’un des établissements québécois partenaires.

Ce programme est mis en œuvre en collaboration avec le Bureau de Coopération Interuniversitaire (BCI), un organisme privé regroupant des établissements d'enseignement supérieur situés dans la province de Québec au Canada.