• International,
  • Programmes d'échanges,

Webinaire : séjour d'études au Québec avec le programme PQÉÉ du BCI

Publié le 6 janvier 2022

Le programme québécois d'échanges étudiants (PQÉÉ) vous permet d'étudier dans une université du Québec pour un semestre ou une année. Inscrivez-vous à la réunion d'information pour tout savoir de ce programme.

le 13 janvier 2022

Vous envisagez un séjour d'études au Québec (Canada) ?

Pour construire au mieux votre projet de mobilité internationale et tout savoir du programme québécois d'échanges étudiants (PQÉÉ, anciennement "programme BCI"), participez à la réunion d'information en ligne du jeudi 13 janvier 2022 de 12h à 13h.

Animation : Victor Ferreres Pueyo, chargé du PQÉÉ à la Direction des relations internationales (DRI).

S'inscrire

Inscription préalable indispensable : complétez le formulaire en ligne avant le mercredi 12 janvier midi. Une invitation avec le lien de connexion au webinaire vous sera envoyée la matinée du jour J.

A propos

Le Bureau de Coopération Interuniversitaire (BCI) est un organisme privé regroupant des établissements d'enseignement supérieur situés dans la province de Québec au Canada.

Le Programme d'échanges étudiants québécois (PQÉÉ) permet aux étudiants français inscrits à temps complet dans leur université d’origine, de poursuivre une partie de leurs études dans l’un des établissements québécois partenaires.
Contact :
Victor Ferreres Pueyo : prog-echanges@u-pec.fr