• International,
  • Programmes d'échanges,

Webinaire : étudier en Amérique du Nord avec le programme MICEFA

Publié le 25 septembre 2023

Le programme MICEFA permet aux étudiants de suivre des enseignements dans une université américaine ou canadienne pour un semestre ou une année. Inscrivez-vous à la réunion d'information du 9 octobre, pour tout savoir de ce programme.

Actu_DRI_MICEFA

le 9 octobre 2023

Lieu(x)
Visioconférence en ligne
Vous envisagez un séjour d'études aux États-Unis ou au Canada ?

Pour mieux construire votre projet de mobilité internationale et tout savoir du programme MICEFA, participez à la réunion d'information en ligne du lundi 09 octobre 2023 de 12h30 à 13h30.

Animation :
  •  Annika Godefroy, coordinatrice du programme au sein de la MICEFA
  • Armelle Nechi, responsable du pôle mobilité internationale de la Direction des Relations Internationales (DRI)
  • Fatoumata Sangare, Gestionnaire des programmes d’échanges internationaux hors Erasmus (DRI)

S'inscrire

Inscription préalable indispensable d'ici le 6 octobre midi.

compléter le formulaire en ligne

Une invitation avec le lien de connexion au webinaire vous sera envoyée la matinée du jour J.

À propos

La Mission Interuniversitaire de Coordination des Échanges Franco-Américains (MICEFA) est un consortium d’universités d’Ile de France créé en 1985 afin de promouvoir la coopération scientifique et culturelle entre la France et l’Amérique du Nord anglophone. Elle rassemble 18 établissements d'enseignement supérieur de la région parisienne et plus de 60 universités anglophones aux États-Unis et au Canada.