• Bourses et aides financières,
  • Vie étudiante,

Les repas du Crous à 1 euro pour tous les étudiants

Publié le 26 janvier 2021

A partir du 25 janvier, tous les étudiants, étudiants internationaux, étudiants boursiers ou non boursiers, bénéficient de deux repas par jour au tarif de 1 euro.

null
Comme annoncé par le Président de la République, tous les étudiants peuvent bénéficier de deux repas par jour, au tarif de 1 euro, depuis lundi 25 janvier 2021. Les Crous ont procédé à la modification des tarifs pour l'ensemble des étudiants. En raison du couvre-feu, les étudiants sont autorisés à acheter deux repas en même temps en vente à emporter, un pour le déjeuner et un pour le dîner.


Comment en bénéficier ?

Pour en bénéficier, il est nécessaire d'activer son compte Izly sur https://mon-espace.izly.fr
  • Pour les étudiants déjà titulaires d’un compte Izly, la modification de tarif est effective depuis vendredi 22 janvier
  • Pour les étudiants n’ayant pas activé leur compte Izly, il est nécessaire d'activer son compte sur https://mon-espace.izly.fr
Chaque étudiant recevra alors un mail lui confirmant qu’il bénéficie du repas à 1 euro. Les étudiants pourront payer avec le moyens de paiement de leur choix (carte izly, CB, espèce) et devront disposer d’un compte Izly.