• Vie étudiante,

Le Service Vie de Campus déménage

Publié le 5 juillet 2019

Le Service Vie de Campus vous accueille désormais sur le Campus Centre, au rez-de-chaussée du bâtiment I2.

locaux Vie de Campus UPEC
Le service Vie de Campus déménage et vous accueille dans ses nouveaux locaux, situés au rez-de-chaussée du bâtiment I2.

Lieu d’accueil et d'information, le Service Vie de Campus vous accompagne dans vos projets associatifs tels que la création d'une association ou le financement d'un projet.

Il vous propose également de nombreuses offres d'emploi et vous accompagne dans votre recherche de logement. Il est par ailleurs votre interlocuteur privilégié pour tout ce qui concerne les activités culturelles et sportives.

Vie de Campus accompagne également les étudiants internationnaux dans leurs démarches administratives.

• Lundi au jeudi : 8h30 - 17h
• Vendredi : 8h30 - 16h