• Vie de l'établissement,
  • Vie étudiante,

Découvrez la boutique UPEC

Publié le 4 octobre 2021

Pour la rentrée 2021, l'université ouvre sa toute première boutique en ligne. Papeterie, textile, maroquinerie, produits high-tech, découvrez toute une gamme de produits 100% UPEC, conçus pour votre vie étudiante.

La boutique UPEC 1200x800

La boutique : votre projet

La boutique a été totalement pensée par les étudiants, pour les étudiants. Un groupe de travail a collaboré près d'un an aux côtés des personnels de l'UPEC. Il a été impliqué dans toutes les étapes du projet avec pour objectif d'offrir à toute la communauté un catalogue complet de produits.

Découvrez la boutique

Une large gamme de produits

Les articles proposés sur la boutique sont destinés aux étudiantes, étudiants, aux personnels, ainsi qu'à toutes celles et ceux qui souhaitent porter les couleurs de l'université.

• Textile : Teddy, sweet, tee-shirt, masque, écharpe, bonnet, polo, etc.
  • High-Tech; Clé usb, batterie de charge, câble multi-connecteur, support de téléphone
  • Papeterie : Carnet, trousse, stylo, etc
  • Maroquinerie : sac de sport, sacoche d'ordinateur, sac à dos, etc.
  • Objets du quotidien : gourde, bouteille, parapluie, gobelet, etc.

A savoir

Le prestataire boutique prend en charge la gestion des stocks, le traitement des commandes et la logistique (envoi – service client...). L'UPEC ne réalise pas de bénéfice de vente.