• Entrepreneuriat,

Table ronde "Être un entrepreneur responsable"

Publié le 3 novembre 2020

Jeudi 12 novembre 2020, de 9h à 10h30 dans le cadre des Rendez-vous de la MIEE, l'UPEC organise une table ronde sur "Être un entrepreneur responsable".

RDV de la MIEE 2020

le 12 novembre 2020

de 9h à 10h30
Lieu(x)
Table ronde en visioconférence
La motivation des entrepreneurs n’est plus forcément la croissance de leurs profits à tout prix. Développer une offre qui a du sens, avoir un impact positif sur leur environnement local, le bien-être de leurs collaborateurs, leurs clients, leurs fournisseurs ou la société dans son ensemble, veiller à la préservation des ressources naturelles… sont les aspirations de plus en plus fréquentes des chefs d’entreprise, qu’ils dirigent un grand groupe ou une TPE.
A l’occasion du prochain RDV de la MIEE le 12 novembre, le Pôle Entrepreneuriat de l’UPEC et les étudiants du Master 2 Innovation et Création d'Entreprise de l’IAE Gustave Eiffel vous invitent à partager les points de vue et expériences des différents intervenants.

• Laurence Beierlein, Responsable du Master RSE de l’IAE Gustave Eiffel de l’UPEC, MCF rattachée à l’Institut de Recherche et de Gestion
  • Charlotte Jestin, Project manager - French Tech Grand Paris chez France Digital
  • Florian Joufflineau, Dirigeant du programme Positive impact de Schoolab
  • David Robert, Chef d’entreprise - Responsable de l’organisation des Labels RSE au CECAP (Club Entreprise du territoire Grand Paris Sud Est Avenir)
  • Thibault Sattonnet, Co-fondateur de Thegoodgoods.fr
Cette conférence vous est proposée en visioconférence de 9h00 à 10h30.
Le lien vous sera transmis une fois votre inscription effectuée.

> S'inscrire à la conférence
> En savoir plus sur les Rendez-vous de la MIEE