• Création d'entreprise,
  • Entrepreneuriat,

Deux étudiants-entrepreneurs de l’UPEC lauréats des Trophées du Territoire Paris Est Marne & Bois

Publié le 19 octobre 2021

Afin de célébrer les femmes et les hommes qui ont su se réinventer durant la période de crise sanitaire, Paris Est Marne & Bois, la CCI Val-de-Marne, et le réseau Coaxion 94 ont décerné, le 12 octobre 2021, les Trophées du Territoire Paris Est Marne & Bois. Parmi les lauréats, Lucas et Corentin Orry, deux étudiants-entrepreneurs du PEPITE 3EF accompagnés par l’UPEC ont obtenu une distinction dans la catégorie Solidarité, pour leur projet Explique-moi Pythagore.

Lauréats
Le 12 octobre dernier ont été remis les Trophées du Territoire Paris Est Marne & Bois lors d’une cérémonie au Pavillon Baltard. Organisée conjointement par Paris Est Marne & Bois et la CCI Val de Marne, près de 160 entrepreneurs s’y sont retrouvés, pour un grand moment de partage et de plaisir de se rencontrer.
Ces Trophées visent à récompenser les entreprises qui ont mis en place des solutions innovantes ou originales pour rebondir lors de la crise sanitaire. Sur une soixantaine d’entreprises candidates, sept ont été primées.

En savoir plus sur le projet

Explique-moi Pythagore est un service de cours particuliers à domicile répondant à une demande impulsée par les élèves eux-mêmes pour des échéances spécifiques telles qu’un contrôle qui a lieu le lendemain ou au vu de la préparation d’un concours ou du BAC en fin d’année.

Toutes nos félicitations aux lauréats !