• Enseignement supérieur,

Appel à candidatures : Poste PRAG / PRCE - Contractuel.le

Publié le 27 septembre 2021

L'UFR AEI International School de l'UPEC propose un poste PRAG / PRCE en anglais. Date limite de candidature : 8 octobre 2021. Le service d'enseignement est partagé avec la faculté de Droit.

Enseignante

du 27 septembre 2021 au 8 octobre 2021

L'UFR AEI International School de l'Université Paris-Est Créteil Val de Marne (UPEC) recrute un enseignant contractuel sur emploi du second degré pour exercer des missions d’enseignement en anglais.

La campagne est ouverte du 27 septembre 2021 au 8 octobre 2021 inclus.

COMMENT CANDIDATER ?

Le dossier de candidature (en téléchargement) accompagné des pièces demandées devra être envoyé  au plus tard le 8 octobre 2021, minuit par courriel à  la Responsable administrative de l'AEI-IS, copie la Responsable administrative de la Faculté de Droit, en indiquant dans l’objet du mail le poste sur lequel vous postulez.