• Elections,
  • Vie de l'établissement,
  • Vie des personnels,

Elections partielles à la Commission de la formation et de la vie universitaire (CFVU) et à la Commission de la recherche (CR) du Conseil académique (CAC) de l’UPEC

Publié le 12 février 2021

Des élections partielles auront lieu du mardi 16 au vendredi 19 mars 2021. Le vote électronique constituera la modalité exclusive d’expression des suffrages.

Elections partielles 2021 UPEC

du 16 mars 2021 au 19 mars 2021

Les membres des collèges des personnels désignés ci-après sont invités à élire leurs représentants du 16 mars (10h00) au 19 mars 2021 (16h00) uniquement par vote électronique.

Sièges à pourvoir pour la Commission Recherche (CR)

-    1 siège collège A, Secteur 1 "Disciplines juridiques, économiques et de gestion"
-    1 siège collège B, Secteur 1 "Disciplines juridiques, économiques et de gestion"
-    1 siège collège B, Secteur 4 "Disciplines de santé"
-    1 siège collège E, dit des ingénieurs et techniciens n’appartenant pas aux autres collèges

Siège à pourvoir pour la Commission de la Formation et de la Vie Universitaire (CFVU)

-    1 siège collège B, Secteur 2 "Lettres et Sciences Humaines"

Les arrêtés électoraux sont affichés sur les panneaux d’affichage dédiés au sein du Campus Centre et sont consultables sur cette page ci-contre.

Les modalités de vote électronique sont précisées ci-contre.

Plus d'informations sur les élections partielles