• Recherche,

Appel à projets générique 2025 de l'ANR

Publié le 29 août 2024

L'UPEC invite ses enseignants-chercheurs à candidater à l’appel à projets générique 2025 de l’ANR. La date limite de dépôt des dossiers de candidature lors de la phase 1 est fixée au 15 octobre 2024 à 17h.

Agence nationale de la recherche (ANR)
Agence nationale de la recherche (ANR)


Principal appel de l’Agence nationale de la recherche (ANR), l’Appel à projets générique 2025 (AAPG 2025) s’adresse à toutes les communautés scientifiques et à tous les acteurs publics ou privés impliqués dans la recherche française. Il doit permettre aux chercheurs et chercheuses des différents domaines scientifiques, d’accéder, en complément des financements récurrents qui leur sont alloués, à des co-financements sur un grand nombre de thématiques de recherche, finalisées ou non.

Cet appel couvre tous les types de recherche - fondamentale, industrielle et développement expérimental.

La Direction de la Recherche et de la Valorisation accompagne les chercheurs et chercheuses de l’UPEC dans le montage financier et administratif de leurs projets de recherche. Les ingénieurs de projets du Pôle Ingénierie de projets de la DRV sont présents pour vous assister à chacune des étapes de vos projets, du montage à l'exécution de votre contrat.

Candidatures

La date limite de dépôt des dossiers de candidature lors de la phase 1 est fixée au 15 octobre 2024 à 17h (heure de Paris).

> En savoir plus sur les modalités de candidatures et le calendrier prévisionnel

Télécharger le texte de l'appel à projet