• Formation continue,

Stagiaires en formation continue, participez à l'atelier "Échange de pratiques"

Publié le 18 avril 2018

Vous êtes en stagiaire en formation continue à l'UPEC ? L'université vous donne rendez-vous le 09 janvier 2018 à l'atelier "Échanges de pratiques", pour vous accompagner dans votre reprise d'études et votre réinsertion professionnelle.

le 9 janvier 2019

de 18h à 19h30
Lieu(x)
Campus mail des Mèches
Maison de l'Innovation et de l'Entrepreneuriat Étudiant (MIEE)
Salle 219
L'objectif de cet atelier est de favoriser et guider le partage de pratiques entre adultes en reprise d’études ; partage bénéfique à la réussite de chacun.

INFOS PRATIQUES :

Date et heure : le 09 janvier 2018 de 18h à 19h30
Lieu : Université Paris-Est Créteil, Campus mail des Mèches
Maison de l'Innovation et de l'Entrepreneuriat Etudiant - salle 219

INSCRIPTION :

Pour participer à cet atelier, inscrivez-vous en ligne.

POUR ALLER PLUS LOIN :

L'UPEC propose différents dispositifs d'accompagnement aux stagiaires de la formation continue. Sous forme d'ateliers ou de rencontres avec des professionnels, ils visent à accompagner d’une part la reprise d’études, et d’autre part la réinsertion professionnelle.
> Retrouvez tous les dispositifs d'accompagnement proposés par le service formation continue de l'UPEC