• Recrutement,
  • Ressources humaines,

Participez au 1er Job Dating de l'UPEC

Publié le 23 mai 2022

L’UPEC recrute pour la rentrée de septembre 2022. Venez nous rencontrer et découvrir nos offres d'emploi à l'occasion de notre Job Dating, lundi 13 juin, organisé à l'UPEC sur le campus mail des Mèches !

Jobdating UPEC

le 13 juin 2022

De 9h30 à 14h
Lieu(x)

Université Paris-Est Créteil
Campus mail des Mèches
Bâtiment Maisons des langues et des relations internationales
2ème étage, salle 201
Accès : Métro Ligne 8, station Créteil Université

L’UPEC propose plus de vingt postes à pourvoir pour la rentrée 2022 accessibles à partir du niveau CAP à BAC + 3, pour les agents titulaires de la Fonction Publique ou sous forme de contrat. Nous recrutons divers profils de toute catégorie professionnelle en particulier des postes de catégories B et C.

Plus de 20 postes à pourvoir seront répartis par famille de métier :
  • Accueil, présentation de l’UPEC, métiers spécifiques ;
  • Pédagogie, scolarité, formation ;
  • Ressources Humaines ;
  • Logistique ;
  • Finance.
Consultez toutes nos offres d'emplois

Le Job Dating

Venez rencontrer nos équipes, lundi 13 juin de 9h30 à 14h, sur notre campus mail des Mèches à Créteil et participez aux sessions de recrutement. N'oubliez pas votre CV !
Les candidats retenus recevront une confirmation de recrutement rapidement après l’évènement.
Nos équipes sont également disponibles pour échanger avec vous sur les métiers et les parcours professionnels de l'UPEC.

Pourquoi nous rejoindre ?

L’UPEC accueille plus de 40 000 étudiants dans des formations très diversifiées. Pour les accompagner dans leur réussite, l’université est composée de plus de 1600 enseignants et enseignants-chercheurs et d’environ 1200 agents BIATSS (personnels administratifs, techniques et sociaux).

Université inclusive et investie pour la qualité de vie au travail de ses agents, l’UPEC développe des conditions d’emploi favorables :
•    Télétravail possible sur certaines fonctions, jusqu’à 2 jours par semaine ;
•    Accompagnement dans l’évolution professionnelle (formation, préparation aux concours de la fonction publique, accompagnement personnalisé en conseil mobilité carrière) ;
•    47 jours de congés ;
•    Espaces de restauration pour les personnels ;
•    Activités culturelles et de loisirs à tarifs préférentiels.