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Gestionnaire RH de structure - Sciences économiques et gestion

Type de poste :
vacant
Catégorie :
C
Grand domaine :
Ressources humaines
BAP J :
Gestion et pilotage
Famille :
Administration et pilotage

Site geographique

Campus mail des Mèches

Composante / Directions / Service

Faculté de sciences économiques et de gestion

Corps

Adjoint technique / Adjoint administratif / Magasinier

Département / Equipe de recherche / Service

Direction.

Emploi type / Referens

Adjoint-e en gestion administrative

Missions

Le.la gestionnaire des ressources humaines de l’UFR de sciences économiques et de gestion réalise des actes administratifs, dans le respect des techniques, des règles et des procédures applicables au domaine des ressources humaines sous l’autorité de la responsable administrative de la composante.

Activités principales

• Informer les personnels, être le relais entre l’université et les personnels de l’UFR (BIATSS et enseignants)
• Suivre les congés individuels des personnels BIATSS
• Élaborer les tableaux de déclaration d’heures d’enseignement par diplôme pour les enseignants vacataires et titulaires
• Envoyer les états prévisionnels d’enseignement aux enseignants (titulaires et contractuels)
• Gérer les diverses campagnes de recrutement enseignant (ATER, enseignants contractuels, professeurs invités)
• Gérer les primes des enseignants (RNA, PCA et PRP)
• Contribuer à l’élaboration des charges à payer en collaboration avec les services de scolarité et l’antenne financière
• Contribuer au suivi de la masse salariale dévolue aux heures complémentaires de la structure, en collaboration avec l’antenne financière

Compétences requises

Connaissances
• Connaissances générales en gestion administrative
• Connaissance de l’enseignement supérieur et de son organisation
• Connaissance générale des personnels de l'enseignement supérieur et de la recherche
• Connaissance générale de la règlementation juridique, administrative et financière relative aux EPSCP

Compétences opérationnelles
• Maîtriser les outils bureautiques courants (Word, Excel, Outlook) et être apte à utiliser rapidement les logiciels du domaine (Harpège, Geisha)
• Prendre des initiatives pour faciliter le fonctionnement du service
• Planifier son activité
• Utiliser les techniques de classement et d’archivage
• Travailler en collaboration avec les interlocuteurs internes et externes
• Prendre en compte les demandes et y répondre de manière appropriée
• Informer et rendre compte

Compétences comportementales
• Qualités relationnelles : accueil des usagers, multiplicité des interlocuteurs internes à la structure ou à l'établissement
• Qualités de discrétion (confidentialité des dossiers gérés)

Informations complémentaires

Conditions de recrutement :
• Poste ouvert aux agents contractuels exclusivement : CDD jusqu'au 31/03/2019, avec possibilité de renouvellement; rémunération basée sur la grille indiciaire des adjoints techniques de recherche et formation, soit 1260 € net/mensuel environ
• Pour postuler, merci d'adresser CV et lettre de candidature à : recrutement.biatss@u-pec.fr