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Gestionnaire planning – Droit

Type de poste :
vacant
Catégorie :
C
Grand domaine :
Direction
Quotité :
100% :
BAP J :
Gestion et pilotage
Famille :
Administration et pilotage

Site geographique

Campus André Boulle

Composante / Directions / Service

Faculté de Droit

Corps

Adjoint technique / Adjoint administratif / Magasinier

Département / Equipe de recherche / Service

Direction/Scolarité 

Emploi type / Referens

Adjoint-e en gestion administrative

Missions

• Assurer la planification interne à l’UFR et à l’université des Amphis et des salles pour le déroulement des cours, des examens et des réunions ;
• Organiser le planning et réserver les amphis et salles ;
• Valider les demandes de réservations extérieures à la composante.

Activités principales

• Assurer la gestion et le suivi des emplois du temps de :
4 années de cours (Licence1, 2, 3 et master 1);
Des tutorats ;
L’Institut d’Etudes Judicaires ;
8 Masters 2ème année ;
• Réservation de salles et d’amphis.

Activités associées

• Réservations ponctuelles de salles et d’amphi pour des manifestations de partenaires extérieurs
• Accueillir les responsables de diplômes, les enseignants et intervenants extérieurs
• Informer et orienter les nouveaux enseignants
• Assurer les liens avec les enseignants, les gestionnaires de scolarité et les autres services de l’université concernant la gestion des emplois du temps ;
• Afficher et mettre en ligne les différentes informations concernant les emplois du temps
• Classer et archiver les documents et informations
• En fonction des besoins, apporter son soutien à la scolarité

Compétences requises

Connaissances
• Connaissance du système universitaireet du cursus LMD
• Connaissance de l'organisation, du fonctionnement et de l'activité de l'établissement

Compétences opérationnelles
• Maîtrise des techniques de secrétariat et des outils bureautiques courants (Word, Excel, messagerie Outlook)
• Maîtrise du logiciel ADE
• Savoir informer et rendre compte

Compétences comportementales
• Avoir le sens de l’accueil et de la communication

Informations complémentaires

Informations complémentaires
Environnement professionnel et contexte de travail
Travail en binôme sur certains dossiers

Conditions de recrutement :
• Poste à pourvoir à compter du 15/10/2018, ouvert aux agents contractuels : CDD 12 mois, avec possibilité de renouvellement ; rémunération basée sur la grille indiciaire des adjoints techniques de
recherche et de formation, soit 1260 € net/mensuel environ
• Pour postuler, merci d'adresser CV et lettre de candidature à : recrutement.biatss@u-pec.fr