Vous êtes ici : Langue FRLycéen.neActualités

• Enseignement supérieur,
  • Orientation,
  • Réorientation,

Réunion d'information sur les conditions de sélection à l’entrée à l’IFSI et la formation au métier d’infirmier.e

Publié le 27 février 2019

Jeudi 14 mars 2019, l'université Paris-Est Créteil, en collaboration avec l'Institut de Formation en Soins Infirmiers (IFSI) Henri Mondor, organisent une réunion dédiée à l’entrée des IFSI sur Parcoursup, destinée plus particulièrement aux étudiant.e.s de PACES souhaitant se réorienter.

Le 14 mars 2019 de 13:00 à 14:00
Lieu(x)
Université Paris-Est Créteil
MIEE - Salle de documentation
Campus mail des Mèches
Rue Poëte et Sellier
9400 Créteil
L'objectif de cette réunion est de faire le point sur l'entrée dans un Institut de Formation en Soins Infirmiers (IFSI) sur Parcoursup et d’évoquer les conditions d’un éventuel stage d’observation, pour valoriser sa candidature (durée, objectifs, période).

Cette réunion sera assurée par des personnels de l’IFSI Henri Mondor et des étudiant.e.s des IFSI.

INFOS PRATIQUES :

Date et heure : le jeudi 14 mars de 13h à 14h