Vous êtes ici : Langue FRLycéen.neActualités

• Orientation,

Rencontrez l'UPEC au Centre commercial Créteil Soleil

Publié le 20 février 2019

Vous êtes lycéen.e, étudiant.e ou adulte en reprise d'études ? Pendant deux jours, venez découvrir l'offre de formation de l'UPEC et bénéficiez de conseils pour mieux vous orienter. Rendez-vous sur le stand UPEC au Centre commercial Créteil Soleil les 8 et 9 mars 2019 !

du 8 mars 2019 au 9 mars 2019

de 9h à 20h30
Lieu(x)
Centre commercial Créteil Soleil
Avenue de la France Libre
94012 Créteil
Les équipes de l'Université Paris-Est Créteil (UPEC) vous accueillent sur leur stand au Centre commercial Créteil Soleil pour vous présenter notre offre de formation. L'occasion de vous informer sur toutes les spécialités de l'enseignement supérieur et les différentes filières !

En formation initiale, continue ou en apprentissage, vous pourrez appréhender toutes nos formations à travers le témoignage des étudiant.e.s référent.e.s et des chargé.e.s d'orientation.

Les pôles à découvrir :
Droit, économie, gestion
Lettres et langues
Sciences humaines et sociales
Sciences et technologie

Infos pratiques :
Accès :
Centre commercial Créteil Soleil
Avenue de la France Libre
94012 Créteil
Emplacement du stand : Entrée 16

> En savoir plus sur les formations à l'UPEC