Vous êtes ici : Langue FRLycéen.neActualités

• Insertion professionnelle,

Les actions du service Orientation de l'UPEC : programme 2018-2019

Publié le 19 décembre 2018

Les chargé.e.s d'orientation du SCUIO-BAIP accompagnent chaque étudiant.e toute l'année pour leur permettre de construire un parcours de formation adapté à leurs aspirations et leurs projets professionnels. Découvrez les actions organisées en 2018-2019 pour vous aider à trouver votre voie et à élaborer votre projet personnel.

Orientation
Lors de ces ateliers / réunions en groupe restreint, vous pourrez découvrir ou avoir davantage de précisions sur les formations, les dispositifs d’aide à la réussite, les passerelles entre les formations, la possibilité d’une réorientation ou les poursuites d’études.
N’hésitez pas à venir vous renseigner et à consulter régulièrement le site web !

Le nombre de places étant limité, n’oubliez pas de vous inscrire à chaque atelier.

PROGRAMMATION DU SECOND SEMESTRE 2018 - 2019

• Janvier 2019

16 janvier : Journée d’immersion dans le numérique
19 janvier : Journée du parcoursup