Vous êtes ici : Langue FRLycéen.neActualités

• Information,
  • Liaison secondaire-supérieur,
  • Orientation,

Journée d’immersion « Mission à l’international » (annulée)

Publié le 4 février 2019

La journée d'immersion "Mission à l'international" du 6 mars est annulée.

le 6 mars 2019

9h30 - 17h
Lieu(x)
Université Paris-Est Créteil
Campus Mail des Mèches
Maison de l'innovation et de l'Entrepreneuriat Etudiant (MIEE)
Rue Poete et Sellier
94000 Créteil
Mercredi 6 mars, participez à une journée d'immersion à l'université pour découvrir les études liées aux enjeux politiques et économiques internationaux. Destinées aux lycéen.ne.s, les journées d'immersion thématiques leur permettent de participer à des cours magistraux ou dirigés et de découvrir le quotidien d'un.e étudiant.e à l'université.

Dans le cadre de ses actions en orientation, l’UPEC organise des journées d’immersion thématique ; destinées aux lycéen.ne.s, ces dispositifs leur permettent d’être immergé.e.s dans la vie universitaire et de participer à des cours.

Ces cours sont animés par des enseignant.e.s-chercheur.euse.s ou des doctorant.e.s et ont pour objectif de permettre aux lycéen.ne.s de se projeter plus facilement dans les études universitaires et leur projet professionnel.

La journée d’immersion du mercredi 6 mars 2019 permettra aux lycéen.ne.s de découvrir les études liées enjeux internationaux.
Contact :
SCUIO-BAIP