Vous êtes ici : Langue FRLycéen.neActualités

• Liaison secondaire-supérieur,
  • Orientation,

Journée d’immersion « Dans les pas de la loi »

Publié le 9 janvier 2019

Mardi 19 février, participez à une journée d'immersion à l'université pour découvrir les études liées au droit. Destinées aux lycéen.ne.s, les journées d'immersion thématiques leur permettent de participer à des cours magistraux ou dirigés et de découvrir le quotidien d'un étudiant à l'université.

Etudiants en amphi
Le 19 février 2019
Lieu(x)
Créteil

Université Paris-Est Créteil
Faculté de Droit
85 Avenue du Général de Gaulle
94000 Créteil

Métro L8, Créteil l'Échat
Dans le cadre de ses actions en orientation, l’UPEC organise des journées d’immersion thématique ; destinées aux lycéen.ne.s, ces dispositifs leur permettent d’être immergé.e.s dans la vie universitaire et de participer à des cours.

Ces cours sont animés par des enseignant.e.s-chercheur.euse.s ou des doctorant.e.s et ont pour objectif de permettre aux lycéen.ne.s de se projeter plus facilement dans les études universitaires et leur projet professionnel.

La journée d’immersion du mardi 19 février 2019 permettra aux lycéen.ne.s de découvrir les études liées au droit.

> S'inscrire à la journée d'immersion