Vous êtes ici : Langue FRLycéen.neActualités

• Liaison secondaire-supérieur,
  • Orientation,

Journée d’immersion dans le numérique

Publié le 17 décembre 2018

Afin de permettre aux lycéen.ne.s de terminale de se projeter dans des métiers d’avenir, l’UPEC leur propose une journée d’immersion dans le numérique. Cet évènement, qui aura lieu le 16 janvier 2019, sera une opportunité de découvrir de manière ludique le numérique en lien avec l’informatique et les sciences économiques et de gestion.

Le 16 janvier 2019
Lieu(x)
Université Paris-Est Créteil
Maison de l'Innovation et de l'Entrepreneuriat Etudiant (MIEE)
Rue Poëte et Sellier - 94000 Créteil

Métro L8, Créteil - Université
Plan d'accès
Vous êtes élève de terminale et vous manifestez un vif intérêt pour les filières du numérique ? L’UPEC vous invite à découvrir les apports de l’évolution du numérique dans notre société au XXIe siècle.
Nous vous proposons des ateliers d’initiation à la programmation et une présentation des différents métiers du numérique.

CETTE JOURNÉE SERA L’OCCASION DE :

• Prendre connaissance des formations en lien avec le numérique
• Vous projeter dans votre projet d’orientation
• Découvrir les locaux de l’université
• Rencontrer des enseignant.e.s, étudiant.e.s et personnels administratifs pour vous informer sur les formations que proposent l’université et ses contenus.

> S'inscrire
> Téléchargez le programme