Vous êtes ici : Langue FRLycéen.neActualités

• Orientation,

Accueil des lycéen.ne.s pendant les vacances d'hiver

Publié le 22 février 2019

Vous êtes lycéen.ne et souhaitez vous informer sur les études et métiers qui vous intéressent ? Les conseiller.ère.s du service d'orientation et d'insertion professionnelle (SCUIO-BAIP) vous accompagnent dans votre choix de formations pendant les vacances scolaires du 25 février au 7 mars 2019 (du lundi au jeudi de 9h30 à 16h).

Conseillère orientation

du 25 février 2019 au 7 mars 2019

9h30 - 16h
Lieu(x)
UPEC
Maison de l'Innovation et de l'Entrepreneuriat Étudiant - Salle de documentation
Rue Poëte et Sellier
94000 Créteil

Métro (8) : arrêt Créteil Université
Comment bien choisir sa formation à l'UPEC en fonction de son projet personnel et professionnel ? Comment bien réfléchir à son orientation ?
Pendant les vacances d'hiver du 25 février au 7 mars 2019, le service orientation de l'UPEC est ouvert pour vous conseiller et vous informer sur l'ensemble des formations de l'UPEC.

Vous pourrez :
> échanger avec les conseiller.ère.s sur les filières de l'enseignement supérieur
> découvrir des métiers et des filières professionnelles
> être informé.e de tous les moyens à votre disposition pour concevoir votre projet professionnel.
> vous informer sur les formations de l'UPEC et la procédure Parcoursup

Venez poser vos questions sur le stand UPEC au Centre commercial Créteil Soleil

Retrouvez également le SCUIO-BAIP de l'UPEC au Centre Commercial Créteil Soleil les vendredi 8 et samedi 9 mars de 10h à 19h.
A cette occasion, personnels d'orientation et étudiant.e.s vous présenteront les formations de l'ensemble des composantes de l'UPEC.

> Le parcours Orientation Active année 2018-2019
> Les conférences Envie de savoirs