• Culture,
  • Vie des personnels,

« Les L de la Nuit » 2015

Publié le 9 avril 2015

Le jeudi 16 avril 2015, de 16h30 à minuit, le Campus Centre de l’Université Paris-Est Créteil (UPEC) revêtira les couleurs des « L de la Nuit » pour une soirée culturelle et festive, organisée par la Faculté des Lettres, Langues et Sciences Humaines.

le 16 avril 2015

Place à la troisième édition des « L de la Nuit » : une soirée dédiée aux arts et à la culture, conçue et réalisée par les étudiants, enseignants et personnels administratifs de la Faculté des LLSH.

La programmation originale, sur le thème « Émergence(s) », témoigne de l’engagement de la Faculté pour donner vie aux arts et à la culture au sein de l’université : concerts, calligraphie, cabaret littéraire, jeux, installations, exposition, contes, théâtre, joutes philosophiques, remise de prix d’écriture... : autant de  talents réunis, qui tiendront le public en haleine jusqu’à minuit.

À travers cet événement fédérateur qui met en avant sa pédagogie inventive, la Faculté des Lettres, Langues et Sciences Humaines convie tous les passionnés d’arts et de littérature à venir découvrir le campus sous un autre jour : insolite, festif et créatif !

Pour en savoir plus, consultez le site web de l’événement > www.nuitdesllsh.fr

> Télécharger le programme
[PDF - 2 Mo]