Vous êtes ici : Langue FREtudiant.e

  • Création d'entreprise,
  • Entrepreneuriat,

Participez à la conférence "Start'up mode d'emploi - Les 8 clés de la réussite"

Publié le 9 octobre 2018

L'Université Paris-Est Créteil, le CECAP et le Club Entreprendre en Plateau Briard vous invitent à une conférence-dédicace de Laurence Leseur, mardi 6 novembre 2018 de 17h à 20h, autour de son livre "Startup mode d'emploi, les 8 clés de la réussite". Venez découvrir les bonnes pratiques des start'ups qui réussissent !

Colloque - Conférence - Journée d'études
Colloque - Conférence - Journée d'études
Date(s)

le 6 novembre 2018

de 17h à 20h
Lieu(x)
UPEC
Maison de l’Innovation et de l’Entrepreneuriat Etudiant - MIEE
Campus mail des Mèches
Rue Poëte et Sellier
94 000 Créteil
S'il est devenu facile d’entreprendre en France sur la base d’un projet bien ficelé et de démarches administratives simplifiées, l’écosystème des startups a développé des codes spécifiques auquel il s’agit d’être initié pour être crédible et réussir aujourd’hui. Les infrastructures publiques comme la BPI, l’expansion des programmes d’accélération et d’incubation, contribuent à structurer des méthodes de management de projets qu’il faut désormais connaitre et maitriser.
Laurence Leseur, auteur du livre "Start'up mode d’emploi", viendra vous présenter les astuces de l'écosystème actuel des start'ups en France. Vous pourrez ensuite échanger avec elle autour d'une séance de questions/réponses et d'une séance dédicace de son livre.

A propos de Laurence Leseur :

Diplômée d’un DUT Techniques de Commercialisation à l’UPEC, puis d’un Master Marketing à l’IAE de Paris, Laurence Leseur a développé notamment une solide expertise grâce à des partenariats avec des entreprises majeures comme Michelin, Samsung ou Club-Internet. Internaute de la première heure (1994), elle collabore avec de nombreux aventuriers du web. Elle accompagne aujourd’hui des startups et projets d’entreprenariat dans la définition de leur stratégie et le pilotage de leur mise en œuvre.

> S'inscrire à la conférence