Vous êtes ici : Langue FREtudiant.e

• Pédagogie,
  • Vie étudiante,

Testez de nouveaux jeux de société avec la ludothèque du Gamixlab !

Publié le 24 octobre 2018

Venez profiter de nouveaux jeux ludiques avec la ludothèque du Gamixlab tous les mardis de 13h à 14h au campus Saint-Simon !

Ludothèque du Gamixlab
Lieu(x)
Campus Saint-Simon
71 rue Saint-Simon
94000 Créteil
Jeux de cartes, jeux d'équipes, jeux vidéo, venez découvrir de nouveaux jeux de société à la ludothèque du Gamixlab ! Ouverte tous les mardis de 13h à 14h en salle TD7 du campus Saint-Simon, la ludothèque accueille des groupes de 16 personnes maximum.

En plus des jeux en libre accès, des sessions de découverte de jeux de rôles sur table sont organisées par le groupe de recherche thématique MACCA de l'Institut  de recherche en gestion. Ces sessions entrent dans le cadre d'un projet de recherche portant sur l'intérêt de ce type de jeux dans les enseignements de l'anglais et du management.

Afin de profiter de la ludothèque, il est conseillé de réserver ou de se renseigner sur le niveau d'affluence auprès de Tarshini Parameswaran, étudiante en 2e année de licence informatique et management à l'IAE Gustave Eiffel et animatrice de la ludothèque.

CONTACT :
Tarshini Parameswaran