Vous êtes ici : Langue FREtudiant.e

• Culture,

Tarifs préférentiels au Centre Pompidou pour les usagers de l'UPEC

Publié le 24 janvier 2018

L'UPEC et le Centre Pompidou ont signé une convention de partenariat permettant aux étudiant.e.s et personnels de l'université de bénéficier de tarifs préférentiels.

Tarifs préférentiels

le 6 février 2018

Un accès privilégié aux ressources du Centre Pompidou

L'enrichissement culturel est un élément décisif pour le développement des étudiants en vue d'une meilleure insertion sociale et professionnelle. Le Centre Pompidou, par ses missions d'établissement public culturel, dispose de ressources culturelles, par la diversité de sa collection et de ses expositions, qui peuvent permettre aux étudiant.e.s de l'UPEC d'élargir leur connaissance et leur approche de l'art moderne et contemporain.

Ce partenariat a pour objectif de favoriser l'accès aux étudiant.e.s et personnels de l'UPEC aux ressources du Centre Pompidou. Par exemple, la réservation et la mise en place de visites sera simplifiée et coordonnée par le Centre Pompidou. Les étudiant.e.s et personnels de l’UPEC disposeront de conditions tarifaires particulières.

Les tarifs préférentiels