• Langues,
  • International,

Tandems bilingues : inscriptions en ligne

Publié le 22 janvier 2024

Inscrivez-vous entre le 22 janvier et le 1er février pour vivre une expérience linguistique et culturelle lors d'échanges entre étudiante et étudiant de langue maternelle différente.

Visuel Tandems bilingues - 23-24 S2

du 22 janvier 2024 au 1 février 2024

Qu'est-ce qu'un tandem bilingue ?

Deux étudiants de langue maternelle différente s’engagent à échanger régulièrement, en face à face ou à distance, pour faire progresser leurs compétences linguistiques. Les binômes sont autonomes et ils définissent ensemble leurs objectifs, le contenu de leurs échanges, la durée et le rythme de leurs rencontres.

Comment s'inscrire aux tandems bilingues ?

• Vous remplissez le formulaire en ligne durant la campagne d'inscription en indiquant soigneusement votre langue maternelle et votre langue cible (2 choix possibles, le choix 1 vous sera attribué en priorité). Attention, un formulaire mal renseigné sera mis sur liste d'attente.
  • A la fin de la campagne d'inscription, vous recevez par mail le contact de votre binôme.
Je m'inscris dans un tandem bilingue

En savoir plus sur les tandems bilingues