Vous êtes ici : Langue FREtudiant.e

• Emploi,
  • Alternance,
  • Stages,

Rencontrez des consultants de l'APEC à l'UPEC

Publié le 19 mars 2018

L'APEC installe une permanence - conseils à la Maison de l'Innovation et de l'Entrepreneuriat Etudiant (MIEE) pour les étudiants de l'UPEC. Des consultants de l'APEC vous accueillent sans rendez-vous pour échanger sur votre projet professionnel.

Le 10 janvier 2018
Lieu(x)
Maison de l'Innovation et de l'Entrepreneuriat Étudiant (MIEE)
Campus mail des Mèches
Rue Poëte et Sellier
94000 Créteil
Vous souhaitez faire le point sur vos outils de candidature (CV, lettre de motivation) ou être accompagné sur la préparation à un entretien d’embauche (stage, emploi, alternance) ?
Sans RDV
, un consultant de l'APEC (Association pour l’Emploi des Cadres) vous reçoit au sein de la MIEE (Maison de l'Innovation et de l'Entrepreneuriat Etudiant) de 9h30 à 17h.
Il s’agit de rendez-vous individuels dont la durée peut varier en fonction de la demande et de l’affluence.

N’attendez pas pour construire votre projet professionnel et faites le choix dès maintenant de mettre en place les bonnes actions avec les bons outils en étant accompagné par un consultant APEC.

DATES DES PROCHAINES SESSIONS

Les membres de l'APEC et les chargé.e.s d'orientation et d'insertion professionnelle du SCUIO-BAIP vous souhaitent de bonnes vacances et vous donnent rendez-vous dès la rentrée 2018-2019.