Vous êtes ici : Langue FREtudiant.e

• Emploi,
  • Alternance,
  • Stages,

Rencontrez des consultants de l'APEC à l'UPEC

Publié le 12 juin 2019

L'APEC installe une permanence - conseils à la Maison de l'Innovation et de l'Entrepreneuriat Étudiant (MIEE) pour les étudiants de l'UPEC. Des consultants de l'APEC vous accueillent sans rendez-vous pour échanger sur votre projet professionnel.

Le 26 juin 2019
Vous souhaitez faire le point sur vos outils de candidature (CV, lettre de motivation) ou être accompagné sur la préparation à un entretien d’embauche (stage, emploi, alternance) ?
Sans RDV
, un consultant de l'APEC (Association pour l’Emploi des Cadres) vous reçoit au sein de la MIEE (Maison de l'Innovation et de l'Entrepreneuriat Etudiant) de 9h30 à 17h.

Il s’agit de rendez-vous individuels dont la durée peut varier en fonction de la demande et de l’affluence.

N’attendez pas pour construire votre projet professionnel et faites le choix dès maintenant de mettre en place les bonnes actions avec les bons outils en étant accompagné par un consultant APEC.

RETROUVEZ LES PROCHAINES SESSIONS  (de novembre 2019 à mai 2020)

• Mercredi 13 novembre
• Mercredi 27 novembre