Vous êtes ici : Langue FREtudiant.e

• Juridique,
  • Vie étudiante,
  • Vie des personnels,

Profitez d'une consultation gratuite avec la permanence juridique de l'UPEC

Publié le 5 novembre 2018

Tout au long de l'année, une juriste du Centre d'Information sur le Droit des Femmes et des Familles (CIDFF) répond à vos questions chaque deuxième mardi du mois. La prochaine permanence aura lieu le 12 novembre.

Permanence juridique
Le 12 novembre 2019 de 10:00 à 17:00
Lieu(x)
Campus Centre
service Vie de Campus
Rez-de-chaussée - Bat i2
61, avenue du Général de Gaulle
94000 Créteil

La permanence juridique de l'UPEC propose une information juridique gratuite et anonyme aux étudiant.e.s et aux membres du personnel dans tous les domaines du droit : droit du travail, droit de la famille, droit locatif, droit des étrangers, droit pénal...

Une juriste du Centre d'Information sur le Droit des Femmes et des Familles du Val de Marne (CIDFF) est à votre disposition, y compris en cas de différend qui vous oppose à votre employeur.e, bailleur.e ou sur une démarche à enteprendre au Tribunal.

CALENDRIER DES PROCHAINES PERMANENCES

• Mardi 12 novembre 2019 (10h-12h et 13h-17h)
  • Mardi 10 décembre 2019 (10h-12h et 13h-17h)

Modalités

Vous pouvez prendre rendez-vous ou vous rendre directement aux permanences aux dates indiquées ci-dessus.

CONTACT :

viedecampus@u-pec.fr