• Vie étudiante,
  • Formation,

La délégation IAE Gustave Eiffel participe à "la Croisée des Talents 2018"

Publié le 28 mars 2018

Du 9 au 10 mars 2018, douze étudiant.e.s de l'IAE Gustave Eiffel ont participé à "La Croisée des Talents", le plus grand concours de management et d'éloquence étudiant d'Europe.

Les étudiant.e.s de l'IAE participe à La Croisée des Talents

du 9 mars 2018 au 10 mars 2018

Chaque année, l'association Star'EC de l'EDHEC Business School organise le concours "La Croisée des Talents", reconnu comme étant le plus grand concours de management et d'éloquence étudiant d'Europe.

Le concept du concours est le suivant : 400 étudiant.e.s issu.es de tous horizons viennent s'affronter pendant deux jours sur des épreuves de gestion de projet ou encore d'éloquence dans le but de devenir le Jeune Talent de l'année. Ce titre avait été remporté en 2017 par la délégation  IAE Gustave Eiffel

Cette année Olivier Ferrier, maître de conférence en Economie à l'UPEC, a coaché 12 étudiant.e.s de l'IAE Gustave Eiffel : 7 étudiant.e.s en Master 2 Ingénieur d'Affaires et 5 étudiant.e.s en Master 2 Logistique Achats Internationaux . Tou.te.s ont réussi à passer le 1er tour (épreuves de gestion de projet, de management et négociation) et Clarys Citoudani (Master 2 Ingénieur d'Affaires)  a réussi à se hisser dans le top 10 des finalistes, passant avec succès les épreuves d'éloquence et de leadership, juste avant les joutes verbales.

Félicitation aux 12 étudiant.e.s de l'IAE Gustave Eiffel pour leur participation et leur performance !