• Vie étudiante,

L'UPEC remporte 4 médailles au Stepstone Digital Challenge

Publié le 1 avril 2019

Le 30 mars, les étudiantes et étudiants de l'UPEC se sont rendus au Stepstone Digital Challenge pour participer aux épreuves sportives et festives. A l'issue de cette journée, l'UPEC a remporté 4 médailles !

Résultat de l'UPEC au Stepstone Digital Challenge

le 30 mars 2019

Après les nombreuses médailles remportées au Challenge du Monde des Grandes Ecoles et Universités, les étudiantes et étudiants de l'UPEC étaient impatients de participer au Stepstone Digital Challenge qui s'est déroulé le 30 mars au Paris Event Center.

Outre les épreuves sportives et "supporters", le Stepstone Digital Challenge a proposé un tournoi d'esport et un concours de cosplays. Après plusieurs semaines de préparation, les efforts fournis par nos étudiant.e.s ont été une fois de plus récompensés ! Avec leur énergie, leur dynamisme et leur originalité, les étudiantes et étudiants de l'UPEC ont marqué la 1ère édition du Stepstone Digital Challenge en remportant plusieurs médailles.

Résultats "Supporters"

•   1er prix pour les Pom'PEC au concours "POM-POM"
•   1er  prix au concours "Mascottes"
•   2ème prix pour The Parking Sounds au concours "Fanfare"

Résultats E-sport et cosplays

•   1er  prix pour Thara au concours "Cosplays" avec la Comtesse Isabella Von Carstein
•   2ème prix pour Keanu au concours "Cosplays" avec Wolverine
•   2ème prix pour Adriano qui a participé à la grande finale de FIFA

Résultats sportifs

•    L'équipe de basket-fauteuil a fait preuve de ténacité et s'incline en quart de finale.
•    L'équipe de foot s'est bien défendue et s'incline en phase de poule.

Félicitations à tou.te.s les étudiant.e.s pour ce beau palmarès !