• Vie étudiante,

L'équipe de la Licence informatique et management de l'UPEC remporte le Challenge Ecoles du Day-Click !

Publié le 3 décembre 2018

Le 27 novembre, à l'occasion de la 3e édition du Day-click, les étudiant.e.s en 1ère année de Licence informatique et management ont remporté le Challenge Ecole du Day-Click !

L'équipe de la Licence informatique et management remporte le Challenge Ecoles du Day-Click !

le 27 novembre 2018

Mardi 27 novembre se tenait au CENTQUATRE-PARIS la 3e édition du Day-Click organisée par Syntec numérique ; un événement pour mettre en lumière les métiers et les dernières innovations du secteur numérique.
En présence de Mounir Mahjoubi, Secrétaire d’État auprès du ministre de l’Économie et des Finances et du ministre de l’Action et des Comptes publics, le Day-Click accueille étudiant.e.s, investisseur.e.s, incubateurs et professionnels qui souhaitent découvrir les technologies de demain, la diversité des métiers et des formations dans le numérique ou encore décrocher leur futur emploi.

Chaque année, pendant cette journée, se tient le Challenges Ecoles du Day-Click où les écoles s'affrontent pour présenter de la manière la plus innovante, créative et originale leur établissement. Un challenge remporté cette année par les étudiant.e.s de la première année de Licence économie et gestion parcours informatique et management de l'IAE Gustave Eiffel !

Bravo à toute l'équipe !

> 3e édition du Day-Click