Vous êtes ici : Langue FREtudiant.e

• Vie associative,
  • Vie étudiante,
  • Sports - Loisirs,

Participez à la course solidaire "No Finish Line" avec les runners de l'IAE Gustave Eiffel !

Publié le 20 avril 2018 Mis à jour le 20 avril 2018
Affiche " No Finish Line"

du 2 mai 2018 au 6 mai 2018

Lieu(x)
Champ-de-Mars
2 Allée Adrienne Lecouvreur
75007 Paris

Le club des Runners de l'IAE Gustave Eiffel vous invite à participer à la course solidaire "No Finish Line" du 2 au 6 mai sur le Champ-de-Mars à Paris !

Subventionné par le FSIE, le projet des Runners de l'IAE vous propose de représenter l'UPEC et l'IAE à la course caritative "No Finish Line" qui se déroulera au Champ-de-Mars du 2 au 6 mai. Le principe est de courir ou de marcher autant de kilomètres souhaité et autant de fois que désiré sur un parcours de 1300m ouvert 24h/24h. Chaque kilomètre parcouru permet de reverser 1 euro à 2 associations, la Chaîne de l'Espoir et le SAMU social de Paris pour soutenir leurs projets en faveur d'enfants défavorisés ou malades.

Le montant de la participation à cette course avec les Runners de l'IAE s'élève à 2 euros au lieu des 12 euros demandés pour une inscription individuelle.

Enfilez vos plus belles baskets et venez courir le plus de kilomètres possible pour soutenir les enfants !

> Je participe !
> Facebook des Runners de l'IAE