Vous êtes ici : Langue FREtudiant.e

• Entrepreneuriat,

Participez à la conférence "Entrepreneur pour le meilleur et pour le pire"

Publié le 6 septembre 2019

A l’occasion de la rentrée universitaire, le Pôle Entrepreneuriat de l’UPEC vous invite à assister le 19 septembre à la conférence dédicace de Christophe Derumez qui présentera son ouvrage "Entrepreneur pour le meilleur et pour le pire".

Le 19 septembre 2019
Lieu(x)
Créteil

Maison de l'Innovation et de l'Entrepreneuriat Étudiant
Campus mail des Mèches
Rue Poëte et Sellier
94000 Créteil
A l'occasion de cette conférence dédicace qui se déroulera le jeudi 19 septembre à 17h30, Christophe Derumez expliquera les différentes étapes pour créer et développer une entreprise, présentera les leviers utilisés par un chef d’entreprise, les obstacles qu’il peut rencontrer et montrera l’impact des décisions que l’entrepreneur est amené à prendre pour permettre le développement de l'activité.

Enseignant le management à l’ESSEC et à l’UPEC, Christophe Derumez pourra mettre en parallèle les concepts théoriques enseignés aux étudiants et la réalité du terrain. Dédiée aux nouvelles promotions de porteurs de projets du Pôle Entrepreneuriat, cette conférence est ouverte à tous.

Venez découvrir les étapes de la création et du développement d’une PME au travers d’une expérience concrète et comprendre comment l’entrepreneur peut anticiper et faire face aux situations délicates !

> S'inscrire à la conférence

A propos de Christophe Derumez

Chercheur associé à la Chaire du Changement de l’ESSEC, Christophe Derumez a exercé pendant plus de 25 ans à des postes à responsabilités managériales dans des grands groupes multinationaux. Aujourd’hui, il intervient en tant que consultant en entreprise dans la gestion des grands projets de changement et de réorganisation et accompagne les Directions Générales dans leur développement.

Il enseigne dans les programmes "Executive Education" de l’ESSEC en management, leadership et en conduite du changement ainsi qu’à l’Université Paris-Est Créteil en Master 2 (IAE G Eiffel).