Vous êtes ici : Langue FREtudiant.e

• Vie étudiante,
  • Vie des personnels,

Ménage de printemps : pensez au Trocarmoire !

Publié le 20 mars 2019

Le printemps est arrivé et c'est l'occasion de faire le grand ménage dans vos armoires et placards. Mais au lieu de vous débarrasser simplement de vos objets, faites-en don au Trocarmoire du Campus centre de l'UPEC.

trocarmoire
Lieu(x)
Service Vie de Campus
Campus Centre de Créteil
Niveau dalle
Dispositif écologique et solidaire, le "Trocarmoire "du Campus centre est ouvert à tous les étudiant.e.s et personnels de l'université Paris-Est Créteil.
Le principe du "Trocarmoire" est simple : vous donnez des objets en bon état dont vous voulez vous séparer ; vous pourrez alors vous servir en retour dans le "Trocarmoire".

Le "Trocarmoire" du Campus centre accepte tous les dons en bon état (vaisselle, livres, CD, DVD, jouets, vêtements, bibelots…).
Pour les dons plus volumineux nous vous invitons à adresser par mail au service Vie de Campus un descriptif accompagné d’une photo.

Objectifs :
  • Je donne une seconde vie à un objet devenu inutile pour moi,
  • Je participe à une action solidaire et durable,
  • Je crée du lien lors de rendez-vous troc.
Vous aussi vous souhaitez lancer votre "Trocarmoire" dans un des campus de l'UPEC ? Envoyez une photo au service Vie de Campus en précisant son lieu exact.