Vous êtes ici : Langue FREtudiant.e

• Sports - Loisirs,

La fanfare et les Pompom s'invitent à Jour de fête à Créteil

Publié le 19 juin 2018

Ce sera « Jour de fête » à Créteil ce samedi 23 juin dès 16h30 ; les Pom'PEC et The Parking Sounds mettront l'ambiance sur la dalle et dans les jardins de l'hôtel de ville ! A ne pas manquer !

L'UPEC au challenge du monde des grandes écoles et universités - édition 2018 - VIGNETTE_CDMGE_2018.jpg

le 23 juin 2018

Lieu(x)
16h30 - 22h45
Dans les jardins de l'hôtel de ville
Sur la dalle de l'hôtel de ville
Créteil
Samedi 23 juin 2018, Jour de fête donne rendez-vous à tous les Cristolien-ne-s à l’hôtel de ville, dès 16h30. Au programme : déambulations, performances, pique-nique et feu d’artifice, le tout sur le thème de la Coupe du Monde de football.

En remportant le 1er prix au concours POMPOM (Pom'Pec), et le 3ème prix au concours "Fanfare" (The Parking Sounds) au Challenge du Monde des Grandes Ecoles et Université, les étudiant.e.s de l'UPEC seront de la partie ce samedi 23 juin à Jour de fête à Créteil.

17h45 - 20h45

Venez nombreux.euses vibrer sur les sons rythmés de la fanfare de l’UPEC "The Parking Sounds" pour ensuite vous déhancher sur la chorégraphie enflammée des Pom'Pec !

Spectacle garanti.

> En savoir plus sur Jour de Fête