• Vie étudiante,
  • Sports - Loisirs,

L’UPEC qualifiée pour le championnat de France universitaire de Judo

Publié le 13 décembre 2021

Fidèle à sa tradition l’UPEC s’est distinguée avec une brillante qualification pour le championnat de France universitaire de Judo, le 9 décembre dernier ! Bravo à nos champions et championnes !

Judo 2021
Après deux ans sans compétitions, nos sportives et sportifs UPEC ont retrouvé avec bonheur et pugnacité, le chemin des tatamis ! Jeudi 9 décembre 2021, nos judokas et judokates STAPS se sont qualifiés lors des sélections Ile-de-France, pour le championnat de France universitaire de Judo.

Un grand bravo à nos champions et championnes pour leur performance et ce grand moment de sport ! Une nouvelle fois l’UPEC a brillé sur la scène sportive !

Nos 16 championnes et champions Ile de France, tous en STAPS, iront défendre les couleurs de l’UPEC et représenter leur université au printemps prochain à Grenoble, pour la compétition nationale et affronteront l'élite du judo français.

Citons parmi tous ces athlètes, nos "têtes de séries"  : Raphaël ANDRIANO, Riwane HAMADI, Florian BORTOT, Alison LINON, Perrine St ETIENNE.

Après avoir été championne de France 4 années consécutives, entre 2008 et 2012, l'UPEC compte bien renouer avec un nouveau titre !