Vous êtes ici : Langue FREtudiant.e

• Réseaux sociaux,
  • Vie associative,
  • Vie étudiante,

L’UPEC lance son compte Instagram @uparisestcreteil !

Publié le 6 mars 2018

Après Facebook, Twitter et LinkedIn, l’UPEC renforce sa présence sur les réseaux sociaux avec le lancement de son compte Instagram dédié à la vie de ses campus.

L’UPEC lance son compte Instagram @uparisestcreteil !
Afin de se rapprocher toujours davantage de sa communauté (étudiant.e.s, enseignant.e.s-chercheur.e.s, personnels administratifs), l’UPEC a profité de la couche de neige présente sur les campus début février pour lancer son compte Instagram @uparisestcreteil.

Objectifs : offrir un point de vue original et visuel sur les coulisses de l’université, ses événementiels et sa vie de campus… et pourquoi pas rejoindre le top 10 du classement des universités françaises sur Instagram !

Pour continuer à alimenter notre plateforme, nous invitons nos instagramers maison à utiliser le hashtag #upec, pour nous permettre de reposter leurs visuels sur le compte de l’université.

A bientôt sur Insta !