Vous êtes ici : Langue FREtudiant.e

• Vie associative,
  • Vie étudiante,

L'association FLIP recrute des bénévoles !

Publié le 15 mai 2018 Mis à jour le 15 mai 2018
Devenez bénévole avec l'association FLIP !

L'association FLIP recrute des étudiant.e.s bénévoles pour faire découvrir la capitale et la richesse culturelle française aux étudiant.e.s en programme échanges à l'UPEC. Une occasion de parler une langue étrangère et de partager vos connaissances sur Paris et ses alentours !

FLIP (French Life in Paris) est une association étudiante qui a pour objectif d'accueillir, d'accompagner et de faire découvrir la capitale aux étudiant.e.s internationaux.ales en échange à l'UPEC. L'association organise de nombreux événements tels que le café des langues, des soirées festives, des visites culturelles ou des voyages.

L'association recherche de nouveaux bénévoles au sein de l'association où en tant que membres ils pourront rencontrer des personnes des quatre coins de la planète, pratiquer de nombreuses langues et travailler au sein d'une équipe dynamique !

FLIP recrute :
• un graphiste amateur
• un communicant
• un secrétaire
• un trésorier
• des passionné.e.s de la culture française

Envie de devenir bénévole de cette association ? Remplissez le formulaire afin qu'un membre de FLIP puisse vous contacter !